Mehdi Benatia et Betty Boop qui veut apprendre le ballet
02/11/2011 01:44
Décidément Betty Boop n'arrête pas de nous surprendre, voilà qu'elle est en lune de Mile avec son amoureux Mehdi Benatia, et là elle insiste pour apprendre le ballet...
Formé à l'Olympique de Marseille, le défenseur central de l'Udinese Mehdi Benatia (24 ans, 8 matchs et 1 but en Serie A cette saison) ne garde pas un bon souvenir du directeur sportif marseillais José Anigo. Le Marocain estime que le dirigeant olympien lui a mis des bâtons dans les roues. "Je me rappelle de l'histoire des minots qui étaient montés au Parc des Princes pour affronter Paris. J'avais été le seul à ne pas être convoqué. A ce moment, José Anigo était au club. Donc, oui, je lui en veux beaucoup. (...) Après, je voulais partir à Saint-Etienne et Elie Baup me voulait, mais José me dit alors : 'Non, tu ne pars pas. Si tu pars, c'est en Ligue 2'. C'est dur à comprendre pour un joueur de 18 ans qui n'avait pas sa place à l'OM. Derrière, il m'envoie galérer en Ligue 2 pour que je ne puisse pas réussir dans un autre club de Ligue 1. Il m'a fait perdre deux ou trois ans de ma vie. A l'époque, il y a eu beaucoup de choses dures à comprendre", a confié l'ancien Marseillais au micro de RMC. Heureusement qu'aujourd'hui il y a Betty Boop qui peut le consoler...
Annoncé avec insistance au Paris SG depuis quelques jours, le défenseur central de l'Udinese Mehdi Benatia a confié au micro de RMC qu'il disposait d'un bon de sortie l'été prochain, se disant ensuite séduit par le projet des Rouge-et-Bleu.
« Je démens tout accord entre l'Udinese et le PSG ». Le directeur sportif Fabrizio Larini a démenti en fin de semaine passée les rumeurs annonçant un accord entre le club de la capitale et l'Udinese pour le défenseur Mehdi Benatia (24 ans). Et pourtant, après les déclarations de l'international marocain au micro de RMC, les dirigeants de la formation francilienne pourraient bien décider de passer concrètement à l'action. L'ancien Marseillais s'est en effet dit séduit par le projet mis sur pied par QSI et Leonardo.
« Paris ? C'est super intéressant. Je l'avais déjà dit en août, ça n'a pas changé. J'étais moi-même allé voir mon président pour en parler. Mais il n'avait pas voulu que je parte », a-t-il raconté avant d'insister. « Je suis de Paris. Ma famille est là-bas. Ça peut être bien. C'est une bonne chose, un super projet », a-t-il lancé, indiquant toutefois qu'il n'avait jamais été en contact avec le directeur sportif parisien. Pour autant, il s'est dit disponible pour l'été prochain.
« J'ai prolongé récemment mon contrat. J'ai failli partir cet été, mais le président m'a retenu. Il m'a donné un bon de sortie en fin de saison », a-t-il déclaré, précisant que même si tout était possible en football, il ne partirait pas en janvier. Le Paris SG sait donc à quoi s'en tenir. Reste à savoir combien l'Udinese en demandera à ce moment-là. Mehdi Benatia semble en tout cas prêt à se montrer patient, surtout que maintenant Betty Boop veut rester en Italie!
Betty Boop n'arrête pas de nous monter toutes les photos de son Mehdi. Elle est vraiment amoureuse! Finie son histoire avec Johnny DEpp et nous qui croyons que jamais elle se séparera de son pirate!
Udinese s’impose contre Palerme (1-0) et recolle à la 2e place du classement, à un point de la Juve.
31/10/2011 00:17
Une victoire amplement méritée, Benatia, qui a joué la totalité de cette rencontre, a fait un match impeccable. Sa technique hors norme et sa superbe combativité ont une nouvelle fois fait parler de lui. Présent sur tous les fronts, il a su donner des passes au bon moment. De plus, il a intercepté et récupéré de nombreux ballons sur le secteur défensif et a posé d’énormes problèmes aux attaquants adverses, notamment Fabrizio Miccoli.
et a la 53 minute de la rencontre carton jaune pour Benatia qui se rend coupable d’une très vilaine faute sur Zahavi. Mais pas grave mon chouchou c'est comme ça que l'on évolue.