Mehdi BENATIA - pièce maitresse dans l’échiquier du sélectionneur des Lions de l’Atlas
30/09/2011 00:54
En pleine bourre depuis le début de la saison avec l’Udinese, le solide défenseur marocain, Mehdi Benatia serait courtisé par les grosses écuries européennes, à l’image d’Arsenal et du Milan AC. Devenu une pièce maitresse dans l’échiquier du sélectionneur des Lions de l’Atlas, Eric Gerets, le défenseur central de l’Udinese, BENATIA.
L'Udinese est-elle en mesure de faire aussi bien que l'an dernier ?
29/09/2011 01:46
On sait qu'on a perdu beaucoup de joueurs. Zapata a été bien remplacé (par Danilo). Pour Sanchez et Inler, c'est plus compliqué. J'ai vraiment confiance en ce groupe très jeune. Cette année, on a un an de plus dans les jambes. C'est important.
Je me répète, je me concentre sur la fin de saison et accrocher une place en Ligue des Champions et a bien finir mon année. À la fin de l’année, on verra. Si je dois partir, je partirais, mais si je dois rester je serais content parce que je suis dans un très très bon club avec des infrastructures incroyables. Le coach me fait confiance, j’ai confiance en lui, je me sens bien. » tels sont les propos de l'international Marocain, Mehdi Benatia, qui s'est confié à Footmercato pour clarifier les choses suite aux nombreuses rumeurs de transfert le concernant. Mehdi est bien à l'Udinese et j'espére qu'il restera le plus longtemps possible.